#likeaviking

Assassin’s Creed Valhalla Press Kit

Tout commence avec la conviction d’un bonhomme

L’idée germe dans l’esprit éthique et fougueux de Baptiste NOBÉCOURT, un membre de la dream team de TAKEOFF.

TAKEOFF est un studio de design créatif multidisciplinaire mondial primé spécialisé dans l’industrie du divertissement. Son équipe a travaillé aux côtés des plus grands noms du divertissement et sont en mesure d’opérer à une échelle véritablement internationale. Ils travaillent en partenariat avec des sociétés de divertissement, des développeurs de jeux vidéo et des éditeurs de premier plan pour leur fournir des solutions de marketing innovantes et interactives conçues pour les publics qu’ils souhaitent le plus attirer.

Baptise cherche à pousser l’expérience utilisateur à son maximum, en mettant entre les mains des bénéficiaires du press kit Assassin’s Creed Valhalla, un objet aussi authentique que possible. De plus, il est convaincu de trouver auprès de petits artisans, les compétences pour donner forme à ce projet.

 

Un simple clic et nous voilà connectés

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le projet des haches Assassin’s Creed Valhalla, arrive par hasard sur notre bureau. Vous n’êtes pas sans savoir qu’UBISOFT INTERNATIONAL a déjà franchi les portes dans notre atelier en Novembre 2019.

Pourtant c’est en visitant notre site internet que le lien va se faire. D’où l’importance de bien soigner son image. C’est l’occasion de remercier Kevin UNFRICHT qui a développé ce site pour La Maison Luquet.

 

Un projet 100% #madeinalsace

Hormis les cornes fournies, la haches Assassin’s Creed Valhalla, a fait collaborer pas moins de 6 artisans alsaciens. Cette sculpture collector éditée en 42 unités (et quelques malheureux scraps) et une proposition pour approcher au plus réel les armes visibles dans le jeu vidéo.

Distribuée avec un press kit, la hache Assassin’s Creed Valhalla a été distribuée à des Youtubers reconnus à travers toute l’Europe.

Émoussée mais agréablement lourde avec ses 850g, les influenceurs ont eu l’immense joie de briser la boîte du press kit pour découvrir le support produit par La Maison Luquet et d’autres surprises (voir bas de page).

Les objets iconiques : une piste pour les artisanats ancestraux

Après s’être sérieusement posés la question sur la pertinence de créer un objet décoratif, nous avons souhaité accompagner ce projet au mieux. Nous saluons la démarche de TAKEOFF qui retisse du lien avec les petits artisans. Par ailleurs, le marché de l’objet de collection, est un marché existant et en progression. À La Maison Luquet nous reconnaissons le talent de nos pairs qui forgent des répliques issus des univers iconiques, digitaux voire historiques. Pour les forgerons du 21ème siècle, c’est aussi une source de revenus et nous avons voulu goûter au challenge au moins une fois.

 

Une irrésistible envie d’une hache viking ?

Nous ne reforgerons jamais cette hache-là. Produite en édition limitée et pour la licence Assassin’s Creed Valhalla, cette hache gardera son côté mythique pour ceux qui ont l’honneur de la posséder.

Mais à La Maison Luquet, nous avons pensé à tout !! Vivez une expérience plus insolite encore en venant forger votre propre hache viking.

==> Rdv sur notre boutique et repartez avec votre authentique hache forgée main et personnalisée à vous goûts.

Revivez quelques UNBOXING VALHALLA PRESS KIT...

Partagez votre coup de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id Curabitur elementum Donec tempus lectus dolor Lorem facilisis